GCS Amplitude : un regroupement d'établissements de santé haute cote d'or, châtillon sur seine, Montbard, Vitteaux, pouilly en auxois, morvan

Site du GCS Amplitude

Le hall d’accueil du site hospitalier de Montbard fait peau neuve

Ce vendredi 22 mars 2013, Bernard Rouault, Directeur du Centre Hospitalier Intercommunal de Châtillon-sur-Seine et de Montbard (CHI), a inauguré le nouveau hall d’accueil du site de Montbard en présence, notamment, de :

• Madame Silvestre, Présidente du Conseil de Surveillance du CHI et Maire de Montbard ;
  • Monsieur Perrot, représentant des usagers siégeant au Conseil de Surveillance ;
  • les deux entreprises retenues, suite à un marché public, pour la réalisation des travaux ;
  • nombre de personnels (soignants, service de la clientèle, équipe de direction et services techniques).

Pour celles et ceux qui connaissaient le hall avant travaux, tous s’accordent à dire que le rafraîchissement était nécessaire et que le résultat est agréable et de qualité.

Les travaux n’ont pas seulement consisté à toiletter le hall. La Direction a souhaité également refaire, d’une part, les bureaux du service de la clientèle pour améliorer l’accueil et la confidentialité des usagers et, d’autre part, le couloir du service des urgences. Cette seconde partie a été réalisée intégralement par les agents des services techniques.

Dans son allocution, Madame Silvestre a souligné le dynamisme du CHI et l’attention particulière apportée aux conditions de prise en charge des patients / résidents et aux conditions de travail. Elle a rappelé, en autre, la rénovation des consultations externes et la création de l’accueil de jour en EHPAD avec son jardin thérapeutique.

Enfin, Monsieur Rouault a invité les participants à venir le 11 avril sur le site hospitalier de Châtillon-sur-Seine qui, lui aussi, va inaugurer « un hall tout neuf » !

Fichier attachéTaille
photo_2_inaug_hall_montbard_220313.jpg173.91 Ko